France:

International:

Colloques, conférences:

Stage:

Commentaires

Quéméré-Imbert a dit…
Connaissez vous ce bateau ?
Découverte dans la baie de Saint-Pierre martinique
Dimanche 16 Janvier 2011, ma fille Lilou Imbert agée de 9 ans et moi même (Sylvie Quéméré-Imbert ) avons décidé de faire de l'apnée en attendant le retour du bateau
de Papadlo Plongee de mon mari Jacques-Yves Imbert lorsque dans 2,50 d'eau devant le club mon regard a été attiré par une forme ronde dépassant du sable, mafille et moi
avont fait plusieures apnées pour découvrir une cloche gravée " 1878 La Bonne Mère de Paimpol ".
La houle était très forte la semaine derniere, elle a du dégager des vestiges.
Lorsque le bateau est arrivé nous les avons informé de notre découverte, il y avait des personnes de la marine qui nous ont donné les numéros des autorités compétentes qui ont été prévenue tout de suite.Nous espérons que cette découverte aidera pour les recherche à de la Ville de Saint-pierre

http://www.martinique.franceantilles.fr/actualite/divers/une-cloche-qui-fait-sonner-le-rappel-a-l-histoire-17-01-2012-140925.php
>
> Nous pouvons vous envoyer des photos si cela vous interresse

Posts les plus consultés de ce blog

Brèves archéologiques du 18 septembre 2020